750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 958
Derniers commentaires
Pages
11 juillet 2013

Salade Marocaine !!!

La salade de l'été, celle qui symbolise le retour du soleil, et qui apporte toute sa fraîcheur à nos repas. Elle est rapide à préparer, et quand j'utilise le vinaigre coloré, je me retrouve au Maroc.

 Ingrédients :

 1/2 concombre

5 tomates

1 oignon frais

sel

poivre

1/2 cas d'huile d'olive

1/2 cas de vinaigre

un peu de coriandre hachée

10 olives noires environ

 

Préparation :

 

Épluchez le concombre, et coupez le en petits dés en vous débarrassant des graines. Pareil pour les tomates, en tous petits dés sans les graines et sans la peau. Hachez finement l'oignon frais.

Dans un saladier, versez le tout, ajoutez l'huile d'olive, le vinaigre, le sel, le poivre, la coriandre émincée et les olives noires. Mélangez et mettez au frais une bonne heure.

Je sers ma salade avec avec de la semoule couscous fine parfumée à la menthe fraîche hachée et du thon.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité