750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 860
Derniers commentaires
Pages
16 juillet 2013

Tarte chèvre, poivron rouge, thon, mozzarella et basilic

DSC09464

Ingrédients :

1 pâte feuilletée 

3 càs de couli de tomate 

1 bûche de chèvre

1 boule de mozzarella

1/2 poivron rouge

1 petite boite de thon

100 gr de gruyère râpé 

10 olives noires

basilic

 

Préparation :

Mettre votre pâte dans un plat à tarte

Etaler le couli de tomate, des rondelles de chèvre, de mozzarella, les lamelles de poivron, le thon, le gruyère râpé, basilic et les olives noires

Mettre au four 30 à 35 minutes 

Servir avec une salade 

Bon appétit !!!

DSC09450

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je decouvre ton blog il est super!!<br /> <br /> Tu as utilisé une pâte du commerce? C'est laquelle? Parce que j'arrive pas a obtenir une belle epaisseur comme toi... :( ma tarte reste toute plate et fine
S
Merci miss, c gentil tu peux la faire à ton goût elle sera bonne aussi !!!
L
Elle donne vraiment envie ta tarte, pleine de couleurs !! Ca me tente bien mais je remplacerai les poivrons par de la tomates parce que personne n'aime chez moi sauf... moi ^^ Bises bonne soirée
Publicité