750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 938
Derniers commentaires
Pages
1 août 2013

mini-cake courgettes, fromage de chèvre/tomates confites et féta et salade verte, thon,oeufs mimosa,tomates mozzarella, basilic

Bonjour, en me promenant sur le net, je suis tombé sur cette recette, du site cuisine et partage. Donc j'ai bien envie de la tester pour ce soir avec une bonne salade !

DSC09647

DSC09642

Ingrédients :

2 oeufs

170g de farine

1 sachet de levure

10cl de lait

 5cl d’huile d’olive

DSC09653

 

200G de courgettes

100g de chèvre (bûche pour moi sans peau)

50g de féta

3 tomates confites

6 feuilles de basilic

sel et poivre du moulin

Préparation :

Préchauffer le four à 180°

Couper en fines lamelles (en julienne avec la mandoline pour moi),
faire revenir les courgettes dans un peu d’huile (10mn) jusqu’à ce que les courgettes ne rejettent plus d’eau.

Dans un saladier mettre les oeufs avec la farine et la levure bien mélanger, puis incorporer le lait et l’huile sans oublier
une pincée de sel.

Ajouter les cougettes, le fromage de chèvre coupé en morceaux , la féta, les tomates confites et le basilic ciselé. Remuer le
tout et verser dans les mini-moules à cakes légèrement huilés. Enfourner 40mn 45mn à surveiller selon le four à 180° th6. Laisser tiédir avant de déguster!!!

DSC09659

DSC09643

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle - je suis marie gros bisous
L
ils ont vraiment l'air bon :)
Publicité