750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 918
Derniers commentaires
Pages
10 août 2013

Tartinettes pesto, tomates, mozzarella, poivre de cassis de mon partenaire avec son œuf poché

 

DSC09748

Bonjour les copinautes,

Aujourd'hui j'ai eux une envie de tester mes tartinettes avec l'épice de bourgogne poivre de cassis de mon partenaire.

J'ai eux besoin, 

d'1 baguette couper en quatre sur chaque tranche je dispose un peu de pesto quelques rondelles de tomates fraîches

quelques tranches de mozzarella une pincée de poivre de cassis de mon partenaire, trois olives noires et un oeuf poché une fois que mes tartinettes ont bien dorées au four 

Pour pocher mon oeuf, j'ai mis de l'eau avec du vignaire blanc a chauffé une fois que mon eau frémissait j'y ai versé mon oeuf et j'ai laissé cuire 2 minutes pour avoir un jaune bien coulant.

miam un régal avec une touche fruitée du poivre de cassis, je vous recommande l'épice de bourgogne pour donner une nouvelle saveur à toutes vos recettes salées comme sucrées.vous ne pourrez plus vous en passer. 

clic ici, n'hésitez pas de passer commande avec les coordonnées ci dessous et régalez vous http://www.poivredecassis.fr/ 

88458670_pASSOCIATION DES PRODUCTEURS DE CASSIS DE BOURGOGNE
Siège social : 42, rue de Mulhouse – BP 37530 – 21075 DIJON CEDEX
Siège administratif : Les Quintrands – Route de Volx – 04100 MANOSQUE
Tél. : +33 (0)4 92 72 47 62
Fax :
 +33 (0)4 92 72 72 09

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec ce poivre et l'oeuf poché, voici une tartine gourmande et parfumée comme j'aime, miam !!!!!!! Bon dimanche, merci de ton coucou. Jeanne
S
lol Je connaissais pas non plus miss mais là je découvre avec mon partenaire poivre de cassis cette épice de bourgogne très aromatisé super bon et elle pique pas on peu même l'utiliser dans les desserts ! tu peux voir sur leur site j'ai mis le lien. Bonne soirée bises
L
Ca donne bien envie ta recette ! Je suis pourtant de Bourgogne mais le poivre de cassis je ne connais pas ^^
Publicité