750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 920
Derniers commentaires
Pages
11 août 2013

Tomates et courgette au riz safrané !

DSC09773

Bonjour les copinautes, 

Aujourd'hui je vous propose une autre façon dont je cuisine les tomates et les courgettes. Bon pas seulement ça, je fais aussi les poivrons ou les aubergines de cette façon là.

DSC09761

Ingrédients :

Pour 7 tomates et 1 courgette, j'ai eu besoin d'1 sachet de riz basmati 

1 pincée de safran

1 c à c de cumin en poudre

1 botte de coriandre

25g de beurre

sel, poivre

Préparation :

Dans une casserole mettre le sachet de riz à cuire dans de l'eau salé et bouillante 

Laver et creuser les tomates, pareil pour les courgettes, les mettre au sel pour leur faire rendre l'eau

Quand le riz est cuit ouvrir le sachet et le verser dans un plat creux y ajouter de la coriandre hachée, le cumin, le safran et un peu de beurre, et du poivre. Bien remuer 

Remplir chaque tomates, courgettes ou autres légumes avec la préparation de riz safrané les disposer dans un plat allant au four

avec quelques noix de beurre et mettre à cuire au four pendant une bonne heure ou plus 

Servir chaud avec un bon pain maison chaud et croutillant 

Bon appétit !!!

DSC09756

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI miss, oui et très bon aussi, avec une grillade ou même tout seul !
L
Un beau repas plein de couleur =)
Publicité