750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 860
Derniers commentaires
Pages
11 août 2013

Tarte à l'ananas coco de sylvie au poivre de cassis de mon partenaire

DSC09771

Bonsoir,

Pour ce dimanche soir, je vous propose un peu de douceur et d'exotisme avec ma tarte à l'ananas coco au poivre de cassis de mon partenaire pour cette fois ci une recette sucrée.

Pour 6 à 8 personnes

DSC09768

Ingrédients :

1 pâte feuilletée du commerce pour moi

1 boite de morceaux d'ananas au sirop

1 oeuf

20cl de lait

3 c à s de sucre poudre

1 sachet de sucre vanillé

3 c à s de coco en poudre

2 c à s de maïzena 

1 pincée de sel

Pour la déco c au choix moi j'ai saupoudré ma tarte une fois refroidie pour ne pas qu'il fonde, de cacao, que j'ai râpé et de feuilles de menthe 

 

Préparation :

Dérouler la pâte feuilletée sur un moule à tarte 

Dans un plat creux casser l'oeuf, y ajouter les sucres, bien faire mousser l'appareil, ajouter le lait, la maïzena, la coco, le sel et une pincée de poivre de cassis bien mélanger le tout

Ouvrir la boite d'ananas égouter et verser les morceaux d'ananas sur la pâte feuilletée 

Ajouter la crème à la coco ( l'appareil ) et comme je suis gourmande j'ai saupoudré le dessus avec la valeur de 3 autres c à s de poudre de coco et une autre pincée de poivre de cassis de mon partenaire dont le logo se trouve sur la colonne de gauche dans la liste de mes partenaires de mon blog cliquez dessus et procurez vous cette merveilleuse épice de bourgogne à la saveur fruitée et délicate qui embéllie vos recettes de par son goût

Mettre au four pendant 30 à 35 minutes selon votre four surveillez la cuisson 

Une explosion de saveur en bouche miam

Pour les gourmands ou gourmandes, servir avec une boule de glace vanille, coco ou parfum au choix ou une touche de chantilly à la vanille 

Bon appétit !!!

DSC09766

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a l'air très bonne cette tarte !
Publicité