750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 958
Derniers commentaires
Pages
13 août 2013

Partenaire Farin'up

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu un généreux colis de la part de mon partenaire Farin'up que je remercie vraiment pour leur confiance, leur gentillesse, leur sérieux et leur grande générosité.

DSC09786

Farin’UP est une marque des Moulins de Kleinbettingen

Meuniers depuis 1704

Que je vous invite a allé découvrir sur leur site en cliquant ici http://www.farinup.com ou en cliquant sur leur logo dans la colonne gauche de mon blog. Leurs produits sont bio et sans OGM. Je vais de ce pas réaliser une première recette cet après midi avec leur farine de blé, pour la béchamel, de mon gratin de choux fleur, recette que je publierais sur mon blog une fois terminé. 

Liste de produits reçu :

2 paquets de farine de blé

1 paquet de farine spécial pâtisserie & cuisine

1 paquet de farine fermentante

1 paquet de farine de seigle

1 paquet de semoule couscous 100% blé dur

4 paquets de graines de tournesol

2 paquets de graines de lin brun

2 paquets de graines de pavot

2 paquets de son d'avoine

1 paquet de mélange de 6 graines 

Avec tout ça j'ai de quoi réaliser de bonnes recettes savoureuses et bio que je vous ferais découvrir avec grand plaisir sur mon blog.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui miss, mon partenaire farin'up m'a bien gâter. Je vais pouvoir cuisiner et réaliser de bonnes recettes car j'ai de quoi !
L
Effectivement bien rempli ce colis :p
Publicité