750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 927
Derniers commentaires
Pages
19 août 2013

Méli-mélo de légumes en salade

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui un gros plat de ma salade Méli-mélo vite fait bien fait, car c'est la reprise de musculation

Gif-musculation-3D

en salle pour mon petit mari donc je lui consacre 3 journées par semaine, pour lui préparer ces plats à base de légumes, viande rouge, poulet aux épices du Maroc grillé, poisson, oeufs durs, pâtes, lentilles. Du coup pas de gourmandises Snifff mais s'est très bon pour la santé et je respecte son programme. 

DSC08226

 

DSC09880

DSC08132

DSC08326

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles assiettes !!
S
Merci c gentil, je me suis vraiment régaler sur ton blog j'y ai passé un très bon moment et je reviendrais avec grand plaisir ! Bonne fin de journée à très bientôt inchallah !
O
merci pour ta gentillesse et ta visite sur mon blog qui ma fait vraiment plaisir et qui ma permis de découvrir ton joli blog !! a très bientôt.<br /> <br /> bisous
S
Coucou douce Assia, <br /> <br /> Merci c très gentil !!! Bisous à très vite inchallah
A
Coucou ma douce, je t'attendrai pour demain mais en attendant j'ai envie de passer partager avec vous ce délicieux repas qui me donne terriblement faim:)Bisous et excellente soiréeA
Publicité