750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 920
Derniers commentaires
Pages
23 août 2013

Cadeau de mon partenaire laguiole attitude

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai eux la surprise de recevoir, un beau couteau de cuisine en céramique de couleur verte comme j'aime, de mon partenaire laguiole attitude dans mon courrier.

Je vous invite a allé visiter leur site et découvrir leurs produits cliquez ici

image001

J'ai hâte de me servir de mon joli cadeau Laguiole Attitude pour mes prochaines recettes.

DSC09946

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est vraiment très beau ce couteau !!!!!!
Publicité