750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 938
Derniers commentaires
Pages
25 août 2013

Omelette aux petits oignons, ciboulette, coriandre,une pointe d'ail, saveur muscade et son accompagnement potatoes, tomate !

Bonjour,

Aujourd'hui pas le temps de m'attarder en cuisine, je rend visite à ma maman mais quand même faut bien que je nourrisse mon petit mari avant notre départ hi hi ! 

Alors vite fait bien fait voici l'assiette rapide que je lui ai servi. Une omelette aux petits oignons, ciboulette, coriandre, une pointe d'ail, saveur muscade et son accompagnement potatoes, sauce et tomate.

DSC09983

J'ai eux besoin de :

4 oeufs

1 botte de 5 petits oignons frais

1 c à s de ciboulette ciselée 

1 c à c de coriandre hachée

1/2 gousse d'ail

1 pincée de noix de muscade

1 c à s d'huile d'olive

 

préparation de l'omelette :

Eplucher, laver et tailler les oignons, laver et tailler la ciboulette et pareil pour la coriandre pour ma part je me suis servi du couteau de cuisine en céramique de mon partenaire Laguiole Attitude

DSC09979

Dans une poele faire blondir les oignons et l'ail avec l'huile d'olive, du temps casser les oeufs et les battre avec la muscade du sel et du poivre, une fois blondi ajouter la ciboulette et la coriandre mélanger et y verser les oeufs battus laisser cuire à feu moyen 3 minutes environ et retourer cuire l'autre face 3 minutes de plus et s'est prêt.

Accompagner avec ce que vous voulez pour moi quelques potatoes, sauce et une tomate.

Bon appétit !!! 

 

omelette, coriandre, oignons, oeufs, ciboulette, noix de muscade

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une assiette bien appétissante. On a envie de se mettre à table.<br /> <br /> A bientôt
M
ton assiette, euhhh...j'adore!! comme chez moi !<br /> <br /> bisouss
M
ton assiette, euhhh...j'adore!! comme chez moi !<br /> <br /> bisouss
O
waouh ,quelle belle assiette ,je prend tout!!<br /> <br /> bisous
A
Coucou ma douce, ton assiette est pour moi, j'adore ton omelette doit être bien savoureuse:)Bisous ma belle et bon dimanche
Publicité