750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 958
Derniers commentaires
Pages
26 août 2013

Spaghettis bolognaise

Bonjour,

Aujourd'hui je vous invite à ma bolo partie avec mes spaghettis bolognaise ! 

DSC09995

Ingrédients :

500g de spaghettis 

300g de viande hachée de boeuf

1 boite d'1kg de tomates pelées 

2 oignons

1 gousse d'ail

1 c à s d'huile d'olive

2 c à c de miel pour moi spécial viande rouge de mon partenaire miel crétet 

1 c à s de basilic haché 

150g de gruyère râpé

sel, poivre

 

Préparation :

Dans une grande casserole mettre de l'eau avec deux cubes de bouillon de boeuf, quand le bouillon est en ébullition y plonger les spaghettis et laisser cuire 10 bonnes minutes 

Eplucher, laver et tailler les oignons pareil pour l'ail 

Dans un wok faire blondir les oignons

Dans une poêle faire revenir la viande sans matière grasse avec le miel pour moi le miel spécial viande rouge de mon partenaire Miel Crétet 

ouvre la boite de tomate pelées verser le contenu dans un plat creux, mixer et l'ajouter aux oignons dans le wok avec l'ail le sel le poivre et le basilic faire mijoter 20 minutes et ajouter la viande cuite avec le miel laisser encore mijoter 5 minutes

Une fois les spaghettis cuits les égouters y mélanger le gruyère râpé afin qu'il file dans les spaghettis bien chaud

Dresser vos assiettes et régalez vous.

Bon appétit !!!

 

DSC09996

 

 

 

 

spaghettis , oignons, viande de boeuf, tomates, sauce, basilic, miel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol je me doute bien les ados adorent les pâtes et nous aussi comme tu dis hi hi ! Bisous et merci pour tes com's c gentil !
O
une délicieuse assiette qui plieras beaucoup a mes ados et même moi hi hi !!<br /> <br /> bisous
S
Merci Miryam c gentil, bonne journée bisous !
M
magnifique ton assiette et ta sauce me rend folle !!<br /> <br /> ca a l'air d'un delice supreme !<br /> <br /> bisous
S
Merci miss, bonne soirée bises !
Publicité