750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 958
Derniers commentaires
Pages
28 août 2013

Smoothie nectarine, mangue à la rose !

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un délicieux smoothie nectarine, mangue à la rose ! Rapide à faire, à déguster bien frais !

DSC00007

Ingrédients pour deux personnes :

1 nectarine 

1 mangue

10 cl de jus d'orange ou d'ananas 

2 c à s d'eau de rose 

2 c à c de miel 

Préparation :

Laver les fruits, épucher la mangue et tailler dans un blender la nectarine avec sa peau et la mangue sans la peau ajouter le miel, le jus d'orange ou ananas et l'eau de rose mixer et mettre au frigo 3 bonnes heures en couvrant de film alimentaire 

Déguter bien frais un délice !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien rafraîchissant !
M
ce smoothie a l'air delicieux, je veux bien en prendre un verre !!
P
gourmand et fruité! irrésitible! ;)
A
Allez on trinque ma douce hummm! Délicieux, frais et bien parfumé que du bonheur :)Bisous ma belle et bonne soirée
A
Allez on trinque ma douce hummm! Délicieux, frais et bien parfumé que du bonheur :)Bisous ma belle et bonne soirée
Publicité