750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 920
Derniers commentaires
Pages
22 septembre 2013

Lentilles verte du Puy de mon partenaire, au veau à la sauce rouge à la marocaine !

DSC00149

Bonsoir,

je vous propose ma recette de lentilles à la marocaine que j'ai réalisé avec les succulentes lentilles verte du Puy de mon partenaire.

Igrédients :

1 kg de viande de veau

500 gr de lentilles verte du Puy de mon partenaire

4 pommes de terre

4 carottes

3 gousse d'aïl

2 tomates

1 petite boite de concentré de tomate

1 cube de bouillon de boeuf

1 petit bouquet de coriandre fraîche

1 c à c de cumin

1 c à c de gingembre

1 c à c de paprika doux
sel, poivre

Préparation :

Éplucher les légumes et bien les laver
Émincer l'oignon, écraser l'aïl, découper les pommes de terre et les carottes
Dans une cocotte mettre l'huile et y faire revenir l'oignon avec la viande, l'aïl, les épices, le cub de boeuf et le coriandre haché, la petite boite de concentré de tomate sel et poivre
Ajouter un peu d'eau et laisser mijoter quelques minutes ( 15 minutes )
Ensuite ajouter les lentilles verte du Puy de mon partenaire bien laver, les pommes de terre coupés et les carottes coupés
Couvrir d'eau fermer la cocotte et laisser cuire 30 à 35 minutes
Servir bien chaud avec du bon pain marocain

Bon appétit les amis(es) 

DSC00142

DSC00133

Cliquer sur la photo ou les liens rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui miss comme tu dis les lentilles c trop bon même pour la santé !
S
Merci myriam, tu es la bienvenue hi hi !
L
ça met en appétit ! Les lentilles c'est trop bon
M
ton plat est un delice jaurais bien mangé chez toi ce midi !!!
Publicité