750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 860
Derniers commentaires
Pages
26 septembre 2013

Milk shake à l'avocat du Maroc et milk shake à la fraise !

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un moment gourmand comme on les savoures en terrasse d'un café ou à la maison au Maroc. Un bon Milk Shake à l'avocat et un Milk Shake fraise. Le Maroc ahhhhhhh quel beau pays, j'ai hâte d'être au 6 octobre pour prendre la route des vacances direction le Maroc ou de bonnes odeurs dépices, de bons plats maghrébins, la belle fête de aïd el kebir et pleins d'autres belles choses nous attendent. 1 bon mois de détente et de repos en famille le bonheur de les revoir tous ! 

DSC00126

 

Ingrédients :

1 bel avocat mur 

20 cl de lait bien frais

4 c à s de sucre en poudre

3 c à s de poudre d'amande 

Mettre le tout dans un blender mixer 1 à 2 minutes 

Mettre au frais 1 bonne heure 

Servir bien frais dans une coupe 

Bonne dégustation !!!

 

 

 

 

 

Et oui nous avons encore de belles et savoureuses fraises au jardin.

DSC00052

Donc je prépare encore quelques bons jus ou Milk Shake !

La recette est déjà sur le blog, quelques fraises, un peu de glace à la vanille, 1 yaourt et un peu de sucre si besoin.

Mixer le tout dans un blender mettre au frais et servir dans une coupe. Un délice ! 

Milk Shake, amande, avocat, sucre, lait, gourmandises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci sherazede c gentil !
S
Mmm, un délice!! un dessert qui fais rêver !!!
A
Hmmm je prendrai des deux versions j'adore ! une très belle présentation bravo ma douce tu nous gâte:)Gros bisous
L
Belle recette ! J'opterai plus pour celui à la fraise parce que je n'aime pas trop l'avocat^^<br /> <br /> Bonne journée
Publicité