750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 927
Derniers commentaires
Pages
23 octobre 2013

Pâtes à la bolognaise !

Bonsoir,

Ce soir j'ai cuisiné des pâtes à la bolognaise pour la famille au Maroc. Ils ont adoré ça !  Je leur fais découvrir quelques recettes Française.

La recette de mes bolo est déjà sur le blog !

DSCN0163
Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bon plat comme on aime en manger surtout pour se réchauffer! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bises
S
Bonsoir myriam, merci !!!
M
hummm ca a l'air trop trop delicieux, l'un de mes plats préférés !
Y
elle bonne j'adore
L
J'adore !! Pour moi ça été lasagnes bolo, je vais finir d'écrire mon article dans la journée ^^
Publicité