750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 986
Derniers commentaires
Pages
9 juillet 2013

Mon ragoût de pommes de terre ( une recette que faisait mon arrière grand mère ) et que j'ai remis au goût du jour (l)

ob_3f804f01178df147bc064cc326fa14e8_3115944745-2-3-wzpdfmu2

Ingrédient:
1kg de pommes de terre
demi litre de coulis de tomate ( pour moi couli maison )
2 gros oignons
2 gousses d'aïl
1 pincée de safran
1 càc de noix de muscade
1 càc de cumin en poudre
1 càs de coriandre fraîche hachée
1 knorr de poule
sel,poivre
préparation:

Eplucher les pommes de terre et les laver
Eplucher l'oignon et l'aïl, les laver et les couper en menus morceaux
Dans une cocotte faire revenir l'oignon avec de l'huile d'olive une cuillère à café de sucre et du sel
Ajouter les pommes de terre, le safran,le coulis de tomate,la noix de muscade, le cumin en poudre et la coriandre fraîche
Ajouter un peu d'eau avec le knorr de poule écraser et un peu de poivre
Fermer la cocotte et faire cuire 30 à 35 minutes à feux doux.
Déguster chaud seul ou avec poisson au choix ou viande grillé
Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité