750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 983
Derniers commentaires
Pages
10 juillet 2013

Mon cake aux olives, blanc de dinde fumé halal et tomate séchée !!!

 

 

Ingrédients :
Vin blanc sec : 1/2 verre moi je met du lait à la place
Huile d'olive : 1/2 verre
Oeufs : 4
Gruyère râpé : 200g
Farine : 250g
Levure : 1 sachet
Sel : 1 pincée
Olives vertes dénoyautées : 200g
blanc de dinde fumé halal pour moi : 200g
3 tomates séchées en petits morceaux
Beurre
Préparation :
Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.
Placer le mélange dans un moule à cake bien beurré.

Cuisson :
Faire cuire dans un four chaud pendant 3/4 d'heure à 1 heure à 180° (niveau 5).


Le Conseil du Chef :
- Servir tiède ou froid.
- Pour faire joli on peut mélanger des olives vertes et des olives noires ;-)
Accompagnement :
Quelque soit l'apéritif, ou même en entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité