750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 960
Derniers commentaires
Pages
20 août 2013

Partenaire ThéCalin

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai eu le grand plaisir de récupérer mon colis à la poste contenant les échantillons de thé de mon partenaire ThéCalin  venant directement de Chine ! Mon colis a fait un long voyage Chine/Toulouse, j'en remercie mon partenaire et vous invite à leur rendre visite sur leur site http://www.thecalin.com/ et de découvrir leurs gammes de produit.

 J'ai hâte de découvrir et faire découvrir les saveurs de leur échantillons de thés qu'ils m'ont généreusement envoyer et de pouvoir vous en parler dans un prochain article.

DSC09896

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité