750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 68 012
Derniers commentaires
Pages
10 juillet 2013

Gâteau au yaourt, quatre épices, gingembre et marmelade au coings et oranges que de bonnes saveurs pour cette recette dont

 

 

Il existe de nombreuses versions de la recette du gâteau au yaourt, mais la plus répandue utilise les proportions suivantes aux quelles j'ai ajouté du quatre épices et du gingembre

1 pot de yaourt nature (au lait entier pour plus de moelleux)
3 œufs
1 pot de beurre fondu ou d'huile
1 à 2 pots de sucre selon les goûts
1 sachet de levure chimique
3 pots de farine
1 c à c de quatre épices 1 c à c de gingembre
160 g de marmelade aux coings et orange que je fais moi même et dont vous pouvez trouvé la recette sur mon blog
1 poignée d'amandes 

Il suffit de mélanger les ingrédients en les ajoutant dans l'ordre, de verser la pâte dans un moule beurré, au fond du quel j'ai saupoudré de sucre et disposer ma marmelade de coings et orange mes amandes et j'ai mis à cuire pendant 30 à 35 minutes dans le four préchauffé à 180 °C. C'est prêt ! N'oubliez pas de laisser tiédir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité