750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 958
Derniers commentaires
Pages
9 août 2013

Partenaire Poivre de cassis épice de bourgogne !

Bonsoir, 

Je vous présente mon nouveau partenaire Poivre de cassis http://www.poivredecassis.fr/ dont j'ai eux le grand plaisir de recevoir

leur colis dans mon courrier d'aujourd'hui. Maintenant j'ai hâte d'utiliser leur échantillon de poivre de cassis dans mes prochaines recettes et de vous les faire découvrirs. Je vous invite à découvrir leur site et leur produit sur le lien ci dessus ou en cliquant sur leur logo dans ma colonne gauche

de mon blog. Grand merci à mon partenaire pour leur confiance et leur échantillon, leur brochure et leurs fiches recettes. 

DSC09739

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité