750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 960
Derniers commentaires
Pages
9 août 2013

Partenaire Régilait !

Bonsoir,

Je vous présente mon nouveau partenaire régilait http://www.regilait.com/ dont j'ai reçu mon carnet gourmand et un livre de 12 suculentes recettes à base de leurs produits. Je vous invite a découvrir leur site et leurs produits sur le lien ci dessus ou en cliquant sur leur logo dans la colonne de gauche de mon blog. Un grand merci à mon partenaire et toute l'équipe Régilait pour leur confiance et pour avoir retenue ma candidature pour devenir blog partenaire de Régilait. J'ai hâte de recevoir leur échantillons pour les découvrirs et vous les faire découvrirs de par mes recettes. 

DSC09740

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité