750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 983
Derniers commentaires
Pages
15 octobre 2013

Krachel ( petites brioches à l'anis et sésames )

Bonjour les copinautes, aujourd'hui je vous montre une recette que belle maman m'a apprise, de très bons krachels ( brioches aux grains d'anis et sésames ) Un vrai régal au petit déjeuner et au goûter, que j'ai hâte de faire à mon tour, à mon retour en France. Je vous donnerais les proportions à ce moment là car belle maman fait toujours en grande quantité car la famille est nombreuse lol je vais donc devoir faire avec moins de farine. Voici quelques photos du travail éffectuer par Zoubida mon adorable belle mère.

DSCN0078

 

DSCN0079

 

DSCN0080

 

DSCN0081

 

DSCN0083

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjoour sylvie je suis nouveau sur ton blog de cuisine je trouves tes brioches, je vois que tu as un probleme d'estomac , amors fais trés attention a les épices marocaines hahaha
L
je découvre ton blog et wahh je suis conquise car y a des saveurs du magheb et c'est ce genre de plat que je cuisine chaque jour pour mon mari et mes enfants qui sont tunisien (moi aussi j'adore mes je suis souvent au régime^^)<br /> <br /> bisous a bientôt je mes dans mes favoris
C
elles sont magnifiques !! je peux en avoir une pour mon ptit déj demain ??<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> bisouss
C
Belle gourmandise !
R
hum j'adore cette recette je parcours souvent on blog je le trouve excellent merci pour ces bonnes r7 a bientôt
Publicité