750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Publicité
Bienvenue chez Sylvie on passe à table !!!
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 958
Derniers commentaires
Pages
22 août 2013

Velouté de légumes à la ciboulette !

Bonsoir,

Voici un très bon velouté de légumes à la ciboulette. Pas compliquer mais très bon pour le repas d'un soir.

DSC09940

Ingrédients :

3 pommes de terre

4 carottes

1 courgette

1 petit oignon

1 poireau

1 cube de bouillon de boeuf

1 lite 1/2 d'eau 

1 c à s de crème fraîche 

1 c à s de ciboulette taillée 

sel, poivre si besoin 

 

Préparation :

Eplucher et laver les légumes et les mettre a cuire dans une cocotte avec l'eau et le cube bouillon de boeuf

pendant 25 minutes à feu doux une fois que la soupape de la cocotte siffle 

En fin de cuisson mixer les légumes avec une c à s de crème fraîche 

servir bien chaud avec la ciboulette 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam j'adore les veloutés :)
C
ce sera bientot le retour des soupes une fois fin aout !!<br /> <br /> belle recette !<br /> <br /> Penses à mon petit vote pour ma bûche si tu veux, le lien sur mon blog. Merci et très bonne journée.<br /> <br /> Bisous
M
un velouté qui me plait enormément !!!!!
Publicité